mardi 18 septembre 2012

Parc Angrignon et Biosphère


Le week-end dernier nous sommes allés nous perdre au parc Angrignon à 3 stations de métro de chez nous. On a été agréablement surpris par la grandeur et la beauté des lieux.











On a enfin réussi à photographier des écureuils. Ici il y en a partout, sur les trottoirs, dans les parcs, funambule sur les câbles électriques… ils sont aimés autant que détestés ! Ils saccagent les jardins, les plantations, les balcons. Nous on s’en fou, on les trouve très mignon.


 

Les beaux jours se faisant de plus en plus rares, on a profité d’un dimanche nuageux pour visiter la biosphère (musée de l’environnement). On s’est instruit et amusés, très sympa, on le recommande.
La Biosphère

La Biosphère




 

4 commentaires:

  1. coucou, j'ai l impression que le commentaire que j'ai laissé la dernière fois n'a pas été pris en compte...
    les photos sont super rigolotes... tu fais une très belle sirène Ludi. Et toi, olivier, tu fais pipi au bord du chemin ou quoi ?!! (seconde photo)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. cool le parc à 3 stations de chez vous?!!!incroyable! c'est tout près quand même!
    ici, impossible de faire quelque chose sans voiture, ou plutôt sans bouchons!
    nos deux mondes sont à mille lieu, c'est extraordinaire!
    j'ai hâte de te voir sur skype

    RépondreSupprimer
  3. Hey ! Je n'arrive pas à te joindre sur votre tel ?! Sinon laisse moi ton pseudo skype ça sera peut être plus simple? En tout cas superbe aventure continuez d'en profiter un max et merci de faire partager c'est si beau !!!
    Des bisous Anissa

    RépondreSupprimer
  4. punaise j'suis fan de vos tableaux psychédélique!ça m'fait rire toute seule

    RépondreSupprimer