lundi 11 février 2013

Nos activités hivernales





On nous avait prévenus que l'hiver serait long et il l'est !!! Beaucoup s'envole vers Cuba ou le Mexique pour retrouvé la chaleur et le soleil mais nous on essai de s'occuper pour que cette saison reste amusante :)

On a investit dans l'achat de patins à glace... comme vous voyez, je n'ai pas honte de vous montrer mes premières glissades sur la glace du parc La Fontaine. C'était un peu chaotique mais j'espère bien m'améliorer et qui sait dans quelques saisons je pourrais tenter le triple loutz piquet :)


Il y a eu également, la fête des neiges qui s'étendait sur trois week-ends. On y a visité l'hôtel de glace de Montréal qui nous a parus pas très aboutis mais en même temps ce n'est que la 2ème année que ça existe (le vrai village de glace étant à Québec)








On a aussi fait de la glissade, c'est génial !!!!
On a goûté à la queue de castor et on s'est régalé.
Puis on a rechaussé nos patins pour glisser sur le sentier des patineurs qui longe le fleuve St Laurent



Cette fin de semaine, pour changer un peu, nous sommes allés faire du ski de fond au parc nature de l'ile de la visitation à une heure de transport en commun de chez nous. Les prix des locations sont dérisoirs et on a passé un super moment !!








1 commentaire:

  1. Trop bien!
    Ça donne envie toute cette neige....
    On aura peut-être l'occasion de venir vous visiter si vous prolongez le séjour.
    Gros bisous,
    Grégoire

    RépondreSupprimer